Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
10 octobre 2010

Quand la Polymère rencontre le Carton!

Ou lorsqu' une grande créatrice de meubles en carton comme Marie-Hélène Zeidan ( 123 cartons )

propose à la modeste Polymériste que je suis de collaborer sur son 3 ème livre pour des accéssoires déco.

P1050577

Evidement ça impressionne!

Il faut être à la hauteur de la confiance que l'on vous accorde et il faut aussi faire honneur à la polymère. Alors on travail, on cherche, on tente d'innover. L'enthousiasme vous aide car l'aventure est trop belle...

P1050581

P1050579P1050580

Quand sonne le temps des choix et de la pose l'osmose devient réalité, la magie opère.

image_polym_re_014

_DSC6532

Photographie Julien Clapot

_DSC6525

Photographie Julien Clapot

_DSC6362__2__DSC6362__2____Copie

Photographies Julien Clapot

MERCI Marie -Hélène de m'avoir entrainée dans ce beau projet.

Je vous encourage tous à découvrir l'univers du meuble en carton à travers ce livre. Six projets différents comportent un peu de ma patte et de ma pâte! Patricia Morille (peintre en décor) a aussi participé sur des meubles bluffant tous mis en valeur par le photographe Julien Clapot.

Un beau travail d'équipe, qui montre aussi qu'au pays de la Polymère il existe bien d'autres domaines à explorer où nous pouvons gagner des lettres de noblesse.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> C'est le carton qui m'a amené à la polymère ...<br /> Impossible de choisir entr l'un et l'autre. moralité, faites les 2 !! Je suis loin de vos compétences ...<br /> Bravo pour votre collaboration.<br /> http://l-art-a-moi-2.blogspot.com
J
j'ai déja félicité Marie Hélène pour ce magnifique livre, mais je renouvelle:!! bravo à toutes les deux pour cette union des plus harmonieuses qui a donné naissance à de superbes créations, mais aussi qui suscite chez moi une terrible démangeaison à m'essayer la polymère, cette grande inconnue ;) !!
L
très joli résultat que j'ai pu constaté à Créativa, bravo !
C
bravo à vous deux pour cette collaboration !!!!<br /> vos talents réunis cela va cartonner !!!! au plaisir
C
très jolie union de talents, je vous souhaite que ce livre CARTONNE !!!! (rahhhhhhhhh la blague à deux balles, mais c'était trop tentant)
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité