Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
21 octobre 2010

Pour voir le Caméléon au travail!

Je vous invite à venir me rencontrer sur

le Salon Créativa de Nantes
du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre 2010
stand  n° 59 de Marie-Hélène Zeidan (123 cartons)

pour des démonstrations de polymère des exemplaires du livre et bien d'autres choses encore....

Vous pourrez y trouver des boutons pour vos meubles en cartons ou autres et des petits papillons ou fleurs pour agrémenter vos abats jour avec mon petit système interchangeable décrit dans le livre de Marie-Hélène.

Quelques photos pour faire patienter les"Perleuses polymèristes invétérées". Après le salon promis je vous montre de nouvelles perles et des bijoux.
En attendant des boutons, des boutons et encore des boutons de meuble...

P1050597
Un contraste entre des surfaces lisses brillantes et des surfaces travaillées en relief maintenues en mat. Un traitement de surface tout polymère avec ponçage et polissage.

P1050599

La version en négatif

P1050600


Black and white


P1050604

                                                     






  ou Asiatique



Et pour tous les débutants en polymère qui possèdent le livre "Esprit carton, meubles & déco" pas de panique les Tutos en image promis  vont arriver prochainement sur le blog, j'ai juste un petit soucis d'ordi (et oui encore un!!!)


Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques vos boutons de meubles! je flasche sur toutes vos créations.<br /> <br /> comment faire pour les poser sur mon chevet que je viens de relooker? <br /> <br /> a bientot
A
bonjour, je trouve vos collections de boutons de meuble très jolies . puis-je vous contacter ?
D
E n fait moi aussi j'ai du te voir car j 'y étais à ce salon et j 'ai eu un gros coup de coeur pour les meubles en carton de marie hélène Zeidan et dès le lendemain je me suis lancée !!! toutes les deux vous faites la paire , bisous
M
Tes bijoux sont magnifiques sur maman. Je ne savais pas comment te le dire alors je t'ai envoyé ce mot.<br /> Signé; ton neveu Max qui te fait de gros bisouxxx
S
Alors non seulement j'ai rencontré une superbe artiste sur Créativa, mais j'ai aussi retrouvé une copine que j'avais perdu de vue depuis 22 ans aie aie ca fait mal...<br /> Nat tu n'as pas changé d'un poil, tu as toujours la pêche, tu es toujours aussi bavarde... et j'avoue que je te préfère en caméléon qu'en comptable...<br /> <br /> Merci aussi à Marie Christine la grande prêtresse du carton d'avoir permis ces retrouvailles.<br /> <br /> Bizz <br /> Agnès
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité