Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
5 novembre 2010

Un peu en retard...

P1050659

Oui je sais je suis carrément en retard mais comme je viens de me faire prendre la main dans le sac de bonbons par mes loulous !!! Et puis j'aime bien cette petite carte que j'ai faite il y a un petit moment avec sa tronche de citrouille.

Bon passons aux choses sérieuses, de retour du salon je me suis tout de suite mise au boulot car les perles me manquent. Comme j'avais envie de perles tambours, j'ai fait des perles tambours aux couleurs de l'automne  (pour commencer)

P1050521

P1050531

Tout ce travail pour un sautoir

P1050653

Dans l'atelier il pousse aussi plein de petits tubes mais ça c'est une autre histoire... Pour la prochaine fois sans doute!

Publicité
Commentaires
A
très belles perles, j'aime bien la forme
B
Les perles tambour sont très belles et les couleurs vraiment de saison. J'adore!
L
Elles sont magnifiques tes perles.... Vues d'ici on dirait du "vrai" bois !!!<br /> Bravo, très beau travail.<br /> Lilas
N
C'est boooooo !!! Ch'uis jalouse là !!!<br /> biz nath
M
Tes perles sont belles ! Et de saison ! Bravo !<br /> Bises
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité