Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
4 décembre 2010

Black and White

Entre ciel et terre se sont  les deux couleurs dominantes dans l'ouest de la France depuis quelques semaines et sans doute cette ambiance très froide qui m'a inspiré ces dernières perles. Bien que ce ne soit pas mes couleurs de prédilection j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler  le contraste et la complexité à partir de la simplicité comme le blanc et noir.

P1050718

P1050724

Deux broches

     P1050728

P1050282

Des perles pour des bracelets

P1050730

Et un apperçu avec mes petites tubes!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique on ne s'en lasse pas! décolaure
M
En admiration devant tes belles créations ! Bravo !<br /> Bises
N
C'est superbe et impressionnant de simplicité et de complexité à la fois !! Je suis fan !!<br /> biz nath
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité