Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
4 février 2011

Village

Une broche pour vous changer un peu!!!

avec une petite technique à moi initiée suite à mes recherches pour le livre de Marie-Hélène (123 Cartons).

Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à ces gravures anciennes de villages médiévaux qu'on trouve dans les livres d'histoire avec sa petite forteresse au milieu et tous les champs autour. D'où son nom "Village" et le fait qu'elle soit perchée sur un roc pour la photo.

Drôle de vue de l'esprit!

P1050951

P1050949

P1050952

Bon Week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
OOOOOh, J'aime beaucoup cette idée!!!! Super original :o)
C
Merveilleuse, très à mon goût. Bises.
C
très originale et très nature cette broche, j'aime son camieux de couleurs
M
Magnifique et original, jusque dans le pourtour! J'adore!
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité