Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
5 mai 2011

Premiers pas

Oui je sais ça va beaucoup étonner et rire dans les chaumières mais j'ai fait mes premiers pas en crochet!

Et moi qui n'avais jamais touché à ce genre d'ustensile il y a encore quelques semaines je trouve que je m'en sors plutôt honorablement (merci ma petite Isa). Bien sur je n'en suis pas au niveau méga top de certaine via le blog de Nath. Mais j'avais ma petite idée derrière la tête et quand c'est là il faut que ça sorte. Alors voilà :

P1060133

L'idée étant d'atténuer un tout petit peu l'effet flashy de certaines lentilles afin d'y apporter une touche de romantisme (oh là je sens que ça rigole encore!) pour faire quoi devinez?

TATATA......... Des broches!

P1060249

P1060251

P1060253

P1060257P1060256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon week-end, Nat. 

Publicité
Commentaires
L
Superbe tant pour l'idée que pour l'originalité !<br /> Bravo !<br /> Lou ;-)
C
franchement Nathalie tu n'as pas à rougir de ce premier essai, qui pour moi est plus que transformé<br /> et tes broches sont GENIALES !
K
Superbe idée, bravo pour le résultat, c'est fantastique.
M
ouaouw, bravo, ces broches sont très belles et ces fleurs au crochet très réussies, du plus bel effet !!
D
Mais il ne me fait pas rire du tout ce post ! ;) Je suis admirative devant ces jolies broches !<br /> Ça donne envie de s'y mettre aussi ! Félicitations.
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité