Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
13 mai 2011

Vive les Piafs

Vous savez ceux qui vous réveillent depuis que le soleil est revenu vers quoi .....Hoooo...... juste vers cinq heures et demi voir six heures le matin et moi en plus j'ai le coq à la campagne! Mais bon toutes ces petites bêtes n'annoncent que des bonnes choses alors j'en ai mis dans mes "petits jardins", voyez plutôt ...

P1060089

Des petits piafs qui tout étonnés découvrent les fleurs

P1060090

D'autres qui ont une faim de loup

P1060091

Enfin certains préparent déjà la fête des mamans

P1060106

Le tout étant d'y mettre des couleurs

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai admiré ce week-end tes grands pious-pious.... ils sont magnifiques et je succombe aussi au charme de ces petits piafs-ci qui sont super craquants !!!! BRAVO pour ton monde coloré et ta bonne humeur du week-end; j'ai beaucoup apprécié faire ta connaissance.<br /> Bisous XXL
D
J'adore c'est naïf et drôle et super bien fait!!!bravo
V
Excellent !! J'adOOOOOOre comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!<br /> Bizzz
P
très bien réalisé! ils sont très beaux ses oiseaux!
D
J'adooooore ces associations de couleurs et les piafs sont splendides... Un grand bravo!!!<br /> A tout bientôt,
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité