Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
8 juin 2011

Culture enfantine

Lorsque Mon fils (11 ans aujourd'hui) à vu ces petites choses, il s'est exclamé : "Ho maman elles sont super tes nouvelles bagues ont dirait des Marilyn Monroe!"

- Pardon mon Julo !!!! 

-Ben oui tu sais comme celui qui fait des tableaux avec des photos de toutes les couleurs"

-Ha!!! tu veux sans doute parler d'Andy Warhol." Merci mon chéri c'est un grand honneur que de comparer ce modeste travail à l'oeuvre de ce grand artiste. Heureusement que nos enfants sont là pour voir dans nos réalisations des chefs-d'oeuvre et faire de nous de grands artistes, HIC!

P1070019

Les puristes vont dire que je me suis pas trop fatiguée avec des bagues pas entièrement polymère mais bon j'avais envie de m'amuser et le côté pop va bien avec ce type d'apprêt et puis je fais ce que je veux d'abord!

P1070022

Bon anniversaire mon fils

Ta  maman Nat préférée.

Publicité
Commentaires
I
Alors trop fan !<br /> Une p'tites merveilles ces bagues !
L
Pfffff je tombe de ma chaise, elles sont fantastiques ces bagues, chapeau bas!!
P
elles sont belles!!!
E
Magnifiques !!<br /> Je n'avais encore jamais vu un tel résultat avec de la polymère auparavant. Mille bravos =)
M
Superbes tes bagues ! Et Julo avait vu juste ! Bon anniversaire à lui et Bravo à toi !<br /> Bises
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité