Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
4 octobre 2011

Anniversaire

Ce matin je cherchais une photo sur le blog et tout à fait par hasard je me suis aperçu qu'en fait c'était son anniversaire!

A qui ?

Ben à mon blog justement (cela n'étonnera aucun membre de ma famille que j'oublie une date anniversaire, OUPS!!!)

Bon mais comme je suis tombée dessus autant lui souhaiter longue vie et remercier tout ceux, fidèles ou simplement de passage, qui ont la gentillesse de venir lui rendre visite parfois de pays très lointains (ça fait un peu rêver!) et d'autant plus tout ceux polyméristes ou non qui laissent des messages enthousiastes.

Petit à petit l'oiseau fait son nid sur la blogosphère alors comme il a commencé par la présentation du "Piaf Lilou" qui est devenu la Poule et que certains prennent pour les Shadoks! Je vous gratifie de la nouvelle collection d'automne.

 

P1000081

P1000082

P1000084

P1000085

Enfin pour rendre hommage aux génialissimes Jacques Rouxel et Claude Pièplu et donner du courage aux débutants une petite devise Shadok :

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

 

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

Nat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces ptits oiseaux !! Bravo ! En plus j'adore les couleurs...
D
Belle idée cet hommage aux shaddocks et à leurs créateurs...<br /> Ces gallinacés improbables sont géniaux!
I
Extra ordinaire!!!!
M
bravo pour les poulettes Nat, elles sont superbes, ravie de t'avoir rencontrer à L.M.<br /> Bises<br /> Isabelle
M
Je n'étais pas passé par ici depuis pas mal de temps, et visitant ton blog j'y ai vu de très belles choses.<br /> Amicalement
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité