Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
23 décembre 2011

La punition du Père Noël

Cher Père Noël,

Oui monsieur le juge, je l'avoue, j'ai récidivé ! Je me suis mise au crochet sur des boucles d'oreilles à pois et malheureusement vu ce qui traîne dans mon repère je crois que la cure ne sera pas encore efficace pour la nouvelle année à venir. Par pitié enfermez moi seule (ce qui signifie sans les enfants!) toute l'année 2012 dans cet atelier que je puisse explorer tout mes projets. Quoiqu'une année semble juste car je ne suis même pas sûre d'avoir assez d'une vie!

Par avance merci de bien vouloir exaucer ma prière

Votre daltonienne préférée

Nat

P1080466P1080467


 

 

 

 

 

 

 

 

P1080468

Publicité
Commentaires
D
super joli et quelle idée originale , bisous et joyeux noël, décolaure
S
le pere noel pourrait une fois penser aux fimoteuses qui ne revent que de tranquilité........... peut etre une porte blindée!!! j'adore les premieres aussi <br /> joyeuses fetes <br /> maloufimo.com
N
J'adore les premières !!!! Etre enfermée dans l'atelier sans pouvoir en sortir....ça me laisse rêveuse....<br /> Bon Noël et grosses bises,<br /> Nath
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité