Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
31 janvier 2012

Mais où va t'on ???

Nous avons eu des roses à Noël ? d'une couleur magnifique et j'ai alors compris la signification de la couleur "vieux rose".

P1080758 - Copie

 Nous avons eu les crocus début décembre parce qu'il faisait super doux !

P1000711

Si, si, je vous assure jusqu'à hier il faisait un temps printanier à tels point qu'il y en a certaines qui ne savent même plus si elles doivent hiberner ou pas!!!!!!

P1030420

Moi j'hiberne c'est clair, enfin je fonctionne au ralentie tout du moins, mais je vous prépare qu'en même les nouveaux prototypes du printemps/été.

En attendant qui est ce qui goûte à la neige puisqu'elle a décidé de montrer le bout de son nez même chez nous ? C'est le PIAF!

P1000092

et pas moi, j'aime la neige mais pas le ski, je préfère les bonshommes de neige!

P1000093

Ne manquez pas le prochain épisode,  à bientôt.

NAT

Publicité
Commentaires
C
et bien que de belles réas par ici je ne pouvais même pas imaginer que l'on pouvait faire autant de choses. Biz
A
Bravo pour ces adorables piafs. Une petite préférence pour celui qui skie. Pourriez-vous me dire comment vous faites les petites spirales en bas du pendentif. C'est très réussi.<br /> <br /> Merci. Bonne journée.
G
Super chouettes ces p'tits piafs♥<br /> <br /> Bravo.
P
J'avais admiré tes broches cocottes au stage de Verneuil et j'ai découvert dernièrement ton blog. J'adore et tes dernières pendentifs sont superbes, drôles et plein de poésie comme toutes tes créas. Bravo!...<br /> <br /> Bises.
E
Que de surprise par ici! Il s'en passe des choses chez toi! Tes petits piafs sont excellents! J'ai appris que tu participeras certainement à la rencontre de l'ouest sur Angers! Bien contente! on s'y verra!<br /> <br /> Bye!
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité