Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
7 juin 2012

Défilé botanique

Le soleil allez savoir, il va, il vient, en tout cas ça pousse!!!

P1010963 









   

            



P1010968

P1010966













P1010965













P1010967













P1010970




















 L'avantage de ces "belles de jour" c'est qu'elles peuvent se porter en broche et en pendentif grâce à l'astuce maison!
P1090922
Elle est pas belle la vie!
à bientôt Nat


Publicité
Commentaires
C
Vraiment super, le collier noir est blanc est une pure merveille ...j'adore
M
Alors là, je suis scotchée devant les merveilles que je découvre sur ton blog et alors ces fleurs sont magnifiques avec leurs petites bordures en crochet ! Quelle belle idée et quelles jolies réalisations !! Bravo !
L
super chouette idée !!! j'adoooooooore !!!merci!
M
Il pousse de très belles fleurs chez toi ! Beau travail ! J'ai une petite préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bises
P
J'adore tes belles de jours!... Elles sont gaies et originales. Tout pour plaire...<br /> <br /> Bises.
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité