Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
6 octobre 2012

Beau matos!

Juste deux ou trois jours de répit pour me consacrer à la polymère! Heureusement après le jour vient la nuit et du coup je peux bosser un peu si je ne m'endors pas sur la table du dîner comme une masse après avoir ramassé en moyenne 700 kg de pommes par jour! Mais c'est super je prends l'air, la pluie et le vent d'ouest en pleine "pomme" que du bonheur pour une Bretonne......

Allez en attendant mieux une bolée de cidre et quelques canes pour l'apéro!!!!

P1100303

Et le plus top c'est qu'à part le pétale (bien sûr) tout à été fait avec le nouveau clay-gun de chez Makin's clay grâce à Alexandra qui vous le propose sur sa boutique  http://www.shoppingperles.com en ligne. Bien sûr, il est un peu plus onéreux mais franchement cela en vaut la peine pour une fois que des ingénieurs ou disons des ingénieux se sont rendus compte que l'alu ce n'est pas ce qu'il y a de plus top pour notre petite pâte (surtout pour les plus dures!). Celui là il ne grince pas et il est méga solide à bon entendeur salut!

P1100306

à bientôt Nat

Publicité
Commentaires
M
Ces cannes sont très sympas ! j'ai aussi fait l'acquisition de ce clay gun et c'est vrai, il ne grince pas. je ne me sers plus de l'ancien !.
D
Ces canes sont magnifiques, j'adore ! Vivement qu'on voie le résultat !<br /> <br /> Quant à moi, je sens que je vais bientôt investir, j'y pense depuis que j'ai vu ce super clay gun à Créations et Savoir-faire.
M
C'est chouette ces canes et on a bien hâte de voir les bijoux qui suivront... une fois que la saison des pommes sera finie j'imagine!
M
Toujours dans les pommes Nathalie ! Et tu as encore le courage de travailler le soir notre chère pâte ! Chapeau ! Elles sont superbes tes cannes "pop"faites au nouveau clay gun !<br /> <br /> Bravo et bisous
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité