Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
12 décembre 2012

Happy end

Il parait que d'ici une semaine, le 21 décembre à priori, ça ne va pas être cool pour nous! A mon avis on risque de se revoir! Mais bon, sait-on jamais ce que la vie nous réserve et vu comme nous maltraitons la nature et le restant de nos congénères, je ne suis pas sûre que nous soyons la meilleure chose qui soit arrivée à notre bonne vieille Terre! Si nous devions partir autant le faire dans la joie et la bonne humeur. Pour vous je ne sais pas, mais pour moi, ce sera dans un déluge de couleurs.

P1020425

P1020419

P1020421

P1020418

P1020462

P1020476

Ce n'est peut être pas le Mont Ararat mais c'est un chouette déluge tout de même, non ?

 A très bientôt, je compte sur vous pour fêter la nouvelle année....

Nat

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça promet d'être beau et chaud en couleurs ce qui viendra après la fin du monde chez toi !!!!! me réjouis donc<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
ouaowww !!! beau déluge de couleurs, j'adore, beaux choix de tissu aussi<br /> <br /> Bonnes fêtes :)
G
Oh là là qu'est-ce que tu nous prépares ? Ca promet d'être chouette dis-donc ! Vivement la fin du monde ;-)
E
Très très chouette toutes ces couleurs et ces associations! Ce sont des bracelets c'est ça?<br /> <br /> ça pête pour une fin du monde! C'est cool!<br /> <br /> bisettes Nath et à bientôt ici ou ailleurs! lol!
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité