Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
12 juin 2013

Polymère en bonne compagnie, flashy et romantique!

Qui a dit que les oiseaux de nuit étaient de mauvaise augure,

 tristes et sans couleur ?

P1030087

Ce hibou "moyen-duc" m'a l'air plutôt sympathique. 

P1030088

 Toutes les nuits, c'est une magnifique Dame blanche (chouette effraie)

qui chuinte en passant à la fenêtre de l'atelier.

P1030090

et moi imperturbable je ponce, je coût, je brode,

polymère et autres perles  en mélangeant les matières et les couleurs. 

Je fignole jusqu'au bout des oreilles!

P1030092

Chante, chante, petite effraie, je n'ai pas peur du mauvais sort, la beauté de ton plumage 

me rappelle que dans tous les mélanges se joue l'équilibre

et le Caméléon que je suis adore ça!

NAT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
splendide, ça demande des heures alors respect!!
V
Whaou... mais quel boulot, je suis admirative... et j'aime toujours autant tes choix de couleurs , c'est superbe !!!<br /> <br /> Bizzz
M
De la poésie à la création artistique tout est réussi. Bravo! Quel travail!<br /> <br /> Maé
M
bonjour<br /> <br /> Quel magnifique travail de patience et d'originalité bravo!!
M
J'ai enfin reçu mon livre et j'ai commencé des B.O. brodées. Un vrai plaisir, comme toi j'ai été conquise. Amitiés
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité