Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
31 octobre 2013

Rencontre de l'ouest

Le thème de notre dernière rencontre des filles "COMPLÈTEMENT" à l'ouest concoctée avec brio comme d'habitude par Elo et Isa était le livre. Gros moment de solitude pour quelqu'un qui ne lit que des thrillers! Je voyais la chose mal engagée...

Puis un ange est passé et l'inspiration m'est venue. Une énorme envie de travailler avec des tampons maisons inspirés par une artiste peintre et mixe média : Sherrill Kahn que j'adore et dont je suis assidûment les cours par livres interposés. Ma touche perso avec la polymère dont un des magnifique tampon de Mathilde que vous trouverez exclusivement en vente ici. Quoi de mieux que d'offrir le livre dont on va soit même remplir les pages ! Le thriller à l'origine de mon inspiration est Miserere (la marque des anges) de Jean Christophe Grangé.

L'ange

P1030258

La Lune

P1030262

Le livre/carnet

 

P1030257

 

Et voici le cadeau que j'ai reçu de Brigitte une interpretation d'alice aux pays des merveille verson manga.

P1030271

 

 à très bientôt Nat

Publicité
Commentaires
L
Encore un grand grand merci!!!! je me suis lancé dans les zentagles et ce carnet me permet de poser tout mes essais et idée de motif!!! merci merci il est magnifique!
M
Il est superbe ce livre ! L'ange t'a bien inspiré !<br /> <br /> Bises
E
Ton ange est magnifique! J'aurais bien porter ce livre en broche ou en pendentif !!! lol!<br /> <br /> bisettes!
S
superbe travail pour cette rencontre,c'est vrai que les plaques de Mathilde sont extra!!! moi aussi je lis en ce moment du Grangé: le passager, et je suis scotchée de terreur............... <br /> <br /> maloufimo.com
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité