Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
14 mars 2014

Rêves polychromes pour jours sombres

Et bien, vous aurais-je oublié ! Que nenni, mais des jours bien sombres et surtout très arrosés pour toute la côte bretonne et atlantique cet hiver. Des avis de tempête en veux-tu, en voilà, des inondations et compagnie! Pas le temps de mettre un petit doigt de pied dehors que vous voilà, douché pour la journée! Et tout cela, pendant 4 mois consécutifs...

L'horreur pour le "lion" que je suis. Moi, il me faut du soleil pour avoir de l'entrain et l'envie d'avoir envie. Même la "chèvre" du zodiaque chinois que je suis (aussi) n'a pas trouvé l'herbe assez verte sous toute cette boue. Oui je sais j'ai bien conscience que lion/chèvre c'est un peu bizarre d'où l'effet caméléon! Bref...

Alors pas de polymère, juste des images  en Technicolor peintes sur papier ou tissus, en ces jours sans soleil pour me remonter le moral.  Bien sûr avec une idée derrière la tête! Mais, il va falloir encore beaucoup de travail pour mettre mon projet final en forme...........

P1030720 - Copie

P1030722 - Copie

P1030723 - Copie

P1030724 - Copie

P1030725 - Copie

P1030726 - Copie

P1030728 - Copie

P1030729 - Copie

P1030730 - Copie

P1030731 - Copie

P1030732 - Copie

P1030733 - Copie

J'espère que le voyage aux pays des couleurs vous a donné la pêche !!!

à bientôt Nat

Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est super chouette, et pleins de couleurs gaies comme j'aime, un grand bravo à toi pour tes broches aussi j'adore celle avec l'escargot bisous gg
M
Vu en vrai. C'est super beau, ça donne la pêche, quel boulot de titan, le projet final sera encore plus extraordinaire, des bisettes ( sans microbes )
N
C'est beaueaueau ! - J'attends impatiemment la suite - tu vas nous en mettre encore plein les mirettes.<br /> <br /> bises
M
C'est très beau et ça donne la pêche toutes ces jolies couleurs ! Nul doute que de superbes applications à la polymère suivront....! A bientôt !<br /> <br /> Bises
M
oh, je rêve.... toutes ces belles couleurs, tous ces tissus à en faire tourner la tête..... j'admire et j'adore... je me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité