Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
5 octobre 2014

Léon

On dit que les hérissons sont les meilleurs amis des jardiniers. Ces petites bêtes (enfin tout est relatif) mangent pas mal de nuisibles (pour le jardin bien sûr) type escargots, limaces et bien des insectes.  

Comme l'été indien se prolonge, la compagnie d'une nouvelle recrue dans notre jardin aussi. Cet été, nous avons reçu Léon. Non! pas Léon le caméléon, ni le tueur de Besson, Léon le hérisson qui s'est installé bien confortablement dans les fraisiers. D'ailleurs, je le soupçonne d'y avoir aussi consommé son dessert.........

P1130306 - Copie

Evidemment, monsieur fait un peu la tête ou plutôt la boule, il a décidé de ne pas vous montrer ses beaux yeux. Mais peu importe parce que pleins d'amis l'ont rejoints dans le jardin aujourdhui et vu leurs couleurs, ils ont dû faire une orgie de champignons hallucinogènes ...........

 

famille Léon

famille Léon

P1130530

A bientôt

NAT

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle Année à toi !
N
Pour les avoir vu hier soir, je te dis "chapeau bas" madame! attention les filles vont se battre pour les avoir à Verneuil !
C
Ils sont trop mignons tes n'hérissons ! <br /> <br /> extra !
C
Absolument extras ! J'adore évidemment les couleurs, mais aussi leurs bonnes joues ! Bises
C
moi aussi z'adore les nérissons !!!! c'est trop mignons !!!! aussi bien en vrai que sur tes zoulies brochounettes ma Nat ! Et moi aussi j'espère qu'ils feront le voyage à la fin du mois, je te promets de bien les nourrir, j'ai un stock de croquettes pour chats, ils adorent ça !!!! A tout bientôt Nat !
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité