Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
5 mars 2015

Sonnez trompettes

Mon amie Nathalie Pinot de la boutique "Polymere Passion" m'a invité en Champagne pour partager la technique "Effet Madras", bien évidement il y a des invitations qui ne se refusent pas, alors si le coeur vous en dit :

"Le Caméléon Polymère"

en collaboration avec "Polymère Passion"

vous propose un stage sur la technique

"Effet Madras"

PicsArt_1425463664041

PicsArt_1425460028131

Samedi 6 juin 2015 de 9h00 à 19h00

A OIRY (51 proche Epernay) 150 kms à l'est de Paris

Prix 75 € (une partie du matériel compris)

Prévoir son repas de midi

PicsArt_1425459698274

La mise en oeuvre de cette technique est accécible aux moins expérimentés comme à tous ceux qui plus chevronnés sauront en tirer profit. Lors du stage plusieurs mises en oeuvre et système de couleurs pourront être expérimentées pour repartir avec un ou plusieurs bijoux finis.

Renseignements et réservations : nat.gernigon@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Bravo, pour celles qui ne connaissent pas cette technique, je vous invite fortement d'y aller, moi, j'ai déjà fait en novembre dernier et vraiment aucun regret. Ca me fait penser que je vais peut-être en refaire....Mille gros bisous Nat et bon dimanche ensoleillé.
C
Magnifiques réalisations, atelier déjà validé haut la main ! Un seul conseil à toutes les lectrices de ton blog : foncez ! Un p'tit coucou au passage !
C
Ah bâ, un stage comme ça, à côté des bulles de champ', ça ne se refuse pas non plus... Presque dommage que j'ai déjà assisté à ton atelier ! Et les nouvelles versions que tu montres sont sublimes de couleurs... Bise !
T
Inscription postée ce jour - yep yep yep !
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité