Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
7 mars 2011

Vacances récréatives

Les petits Bretons sont en congés, il faut donc les occuper!

Comme mes filles sont persuadées qu'être sur internet c'est déjà la gloire et que j'ai des enfants adorables je vous montre deux de leurs créations. Tout d'abord "la Bulla" réalisé de concert avec Chloé 13 ans pour un exposé de latin. Cette amulette et bijoux chez les romains représentait  la marque de l'enfance. Son nom lui vient de la ressemblance qu'elle a avec une boule d'eau. Voici un lien pour admirer une vrai "Bulla" en or  : http://www.vroma.org/images/mcmanus_images/bulla_replica.jpg

Ensuite vous pourrez admirer la dernière création de Lilou 7 ans. Elle n'en a pas mis dans ce bracelet mais c'est la reine de la toupie...

Jules est trop occupé par sa cabane dans les arbres pour nous fabriquer ses fameuses "Pokeball" de Pokémon en fimo aujourd'hui!

 

P1060038

La"BULLA" de Chloé

P1060044

le bracelet de Lilou

Comme vous pouvez remarquer la relève est assurée!

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog et j'en prends plein les yeux ; c'est super. Et je vois que les filles marchent sur les traces de leur maman ; elles sont douées ! Un grand bravo !
I
Je vais tellement sur ton blog qu'en fait je n'avais meme pas vu tes dernieres creations, heureusement que l'on se voit en vrai<br /> les choupettes se debrouillent super bien a force de voir maman, cela donne envie<br /> Ta pagode est super belle<br /> Continue biz Isa
C
Je découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je vois que la relève est assurée en plus, ce qui ne gâte rien !
M
Tes filles ont déjà beaucoup de talent ! Bravo à elles deux et à toi aussi pour la transmission !<br /> Bisous
C
bon sang y'a pas à dire, la relève est assurée<br /> bravo à tes filles, de futurs talents en herbe
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité