Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
9 avril 2014

Petit retard pour un grand Merci

Voilà maintenant plus d'une semaine et demi qu'a eu lieu notre 8ème rencontre bi-annuelle des filles du "Grand Ouest" et je vous ai toujours pas mis de petit message! C'est dommage parce que vous pouvez admirer nos meilleurs profils ICI.

En retard mais avec grand plaisir, je vous remercie toutes pour ce super week-end : Elo notre organisatrice en chef et toutes les participantes, super week -end, jamais productif en ce qui me concerne sauf en bavardage (comme d'hab.) et connaissances. Bisous, Cécile pour tous ces fous rires (on l'aura un jour, on l'aura!!!!!!! notre revanche. N'empêche, c'est nous les plus belles, on t'aime Elo).

Sinon, une p'tite photo pour vous montrer mon swap (sujet immitation), j'ai fait dans le classique : immitation turquoise, corail et compagnie... Il est reparti au coup de Carine (Soly cat).

P1030743

Et le swap de Sylvie (Clafoutine) super mimi (imitation bois) que j'ai reçu en cadeau avec des gros oeufs de mouette à la praline mais que je ne peux plus vous monter parce que:

"j'ai mangé tout le chocolat,

pour consoler mon p'tit coeur tout mou

pendant que mon homme n'était pas là.......... La,la,la,la,la.........."

P1130125

à très bientôt

NAT

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nat... grâce à toi j'ai encore la crève, c'est malin !!! mdr<br /> <br /> Joli swap et belle rencontre... à renouveler !!!<br /> <br /> A bientôt
I
Bien beau tout ça que se soit ce que tu as fait et ce que tu as reçu !
M
de merveilleux swaps pour de merveilleuses nanas !!!!<br /> <br /> Bisous
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité