Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
14 juin 2014

Il est là!

C'est fou ! Il suffit de l'appeler par l'intermédiaire d'internet et il arrive; si même le soleil se met à l'heure de l'informatique où va t-on !!!!!

Chez nous, le soleil appel très fort la mer. Je vous présente donc mon dernier petit carnet avec beaucoup de peintures sur tissus un peu de crochet et un tout petit peu de polymère. Cette petite réalisation est partie mettre un peu de ciel bleu chez une copine à Paris. Bon vent les petits poissons...

Pour vous mettre dans l'ambiance et agrémenter les photos, une poésie écrite par Juju (14 ans) avec sujet et figures de style imposées, attention les yeux ! Un GEEK de première mon fils, mais un GEEK poète tout de même !

 P1030834 - Copie

La Mer

Je t'aime et je rame, sur mon radeau

Moi je te rejoindrai parmi les flots

Et je pars au grand large comme un oiseau

Ton écume m'est plus chère que des lingots

 

P1030832 - Copie

Je perçois à l'horizon, l'océan

Nuageux et brumeux qui ne m'attend

J'ai tant de dégoût pour cette terre d'antan

Je ne dormirai en paix si je mens

 

P1030837 - Copie (3)

Et la nocturne lueur m'éblouit

Je repartirai les yeux ébahis

Et au loin, nul bleu est aussi joli

 

P1030835 - Copie

Je ne te reverrai, toi ma mère

Tu ne me baloteras en toi, Mer

Sans sentir le goût du sel si amer

                    (Jules G. mai 2014)

 

P1030838 - Copie (2)Bonnes vacances 

à bientôt Nat

Publicité
Commentaires
E
Très joli billet...doux, poétique et coloré!<br /> <br /> Bravo aux artistes!
J
superbe! et le pouet-pouet , super! dis donc du talent en herbe ça !!!!!<br /> <br /> JINe
C
Mais quelle belle famille d'artistes, chacun son domaine et les deux avec brios, rohhhhhhhhhhhhhh mais qu'il est beau ce carnet et il prend encore plus de valeur avec un si joli poème
C
Mère et fils, totalement épatant ! Z'adore ;-)
G
Je suis d'accord avec Maryvonne, vous faites une sacrée belle équipe tous les deux ! Tout ça est absolument magnifique !
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité