Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
18 octobre 2012

les filles de l'Ouest

Le week-end dernier les filles de l'Ouest se sont retrouvées dans la joie et la bonne humeur pour la 5ème fois et la 2ème en ce qui me concerne. On a passé un super week-end et d'après les copines, je bavarde plus que je ne travaille mais là rien de bien nouveau!!! (C'est juste une manière de compenser ces journées passées à travailler seule dans l'atelier les filles!!!)

DSCF6755

Nous avons eu l'occasion de faire un petit échange de cadeaux sur le thème des gourmandises. Pas un sujet très facile pour moi à vrai dire, mais bon les défis ont parfois du bon puisque je me suis finalement pliée à l'exercice avec beaucoup de plaisir, jugez vous même!

P1020357 - Copie

 

C'est Julia qui a hérité de cette petite broche et moi j'ai reçu un superbe collier "couleur café" de  Valérie (valérie créations) que voici 

P1020366 - Copie

Mais quel défi Elo et Isa, organisatrices hors pair, nous préparent-elles pour la prochaine fois ???

Que d'aventure à venir.....

NAT

Publicité
Commentaires
D
bonjour , nathalie , je suis aller au salon Créativa à Nantes le WE dernier et j 'ai eu la chance de t'apercevoir , mais pas eu le temps de te demander ce que je voulais , car trop de monde était autour de toi , j 'apprécie énormément ton travail , je disais à ta collègue que je n 'aimais pas la brillance du dernier vernis cléopatre , trop brillant à mon goût , et j 'aime le côté mat de la polymère , je mets du klir , j 'aime l 'effet mais elle me disait justement de te demander ton avis car il ne fallait pas !!! Autrement tes lentilles carrées concaves , existe t'il un moule , car je n 'arrive pas à rendre ce côté arrondi que j 'adore ..mais je suppose que c'est ton secret ! Je te souhaite un bon WE et j 'espère que tu auras le temps de me répondre , à bientôt
C
Ah oui, ça un super week-end !<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ... quant à moi, j'ai un joli petit piaf qui a du mal à quitter mon cou ( toutes mes collègues sont jalouses, gnarf, gnarf !!!) !<br /> <br /> biz'
M
Moi aussi je me suis bien amusée ! Bon d'accord on choisit pas tjs bien ses voisines de tables mais bon .....y a pire ! quoique :)<br /> <br /> biz rennaises
L
tu est invité à la prochaine toi?? tu est sur de m'avoir fait assez de bisous en partant!!! looooool <br /> <br /> on a eu une super idée pour la prochaine!je vous tiens au jus, mais cela sera plus inspirant je pense cette fois ci! <br /> <br /> en tout cas, tu t'en ai très très bien sortit! le cupcake est juste énorme et on reconnait ta touche, pas évident quand on aime pas le thème, on a tendance défois à se dénaturer pour rentrer dans le cadre.
M
j'ai vu le reportage d'Elo et j'ai vu que tu t'étais amusée comme une petite folle.... c'est bien le but de ces rencontres d'ailleurs ! Dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Mais, vos créas sont très belles, à Val et à toi.... un super échange !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à tout bientôt
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité