Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
17 juin 2011

La Zinzin de l'espace

Il y a quelques temps j'ai participé à un concours organisé sur l'Europe par un site commercial sur le thème "vision du futur", ou comment représenter notre vision de l'avenir à travers la polymère. Bien sur je n'ai pas gagné (normal je n'ai jamais rien gagné même pas avec un billet de morpion alors!)

Peu importe, là n'est pas l'important, l'essentiel est que la réalisation de ce projet qui m'a pris un trentaine d'heures de travail au total  m'a permis d'apprendre de mes erreurs et de me lancer de nouveaux défis de réalisation technique. Pour rendre hommage à ce travail (quand même!) je pense que ce dépose bijoux de table de nuit à bien mérité le droit de se faire remarquer!

Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de lire le petit préambule qui suit, introduction indispensable à l'explication de ma démarche de recherche ayant mené à cette réalisation.


An de grâce 7700

Extrait du Journal de bord du commandant Khloé Novus

Mes chers enfants après un voyage de cinq  longues années à travers l'espace,  nous avons enfin posé le pied sur notre planète « mère » la Terre. Cette planète, devenue sanctuaire après le départ des hommes, s’est reconstruite aux grès des fantaisies de la nature. Aujourd’hui,  j’ai découvert un nid d’Oùkoipic. Ce mammifère mythique croisement d’une abeille arboricole et d’un colibri marin niche au fond des océans. Chaque nuit de petites huîtres perlières viennent y déposer leur trésor. Toutes les femmes rêveraient d’un tel repose bijoux! Toutefois pour ne pas renouveler nos erreurs passées,  je l’ai laissé à sa place….


P1070163

Le Nid d'Oùkoipic

CSC_0104

DSC_0074

DSC_0083

DSC_0150

DSC_0094

Oui je sais j'ai un peu trop lu de Jules Vernes et Frank Herbert étant jeune et ce projet est sûrement un peu  Zinzin.

En tout cas je tiens à remercier chaleureusement tout ceux, publics comme professionnels qui ont voté pour cet objet du délire.

Bien amicalement Nat

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai cherché et je pense avoir trouvé la coupelle dont tu m'as parlé samedi... c'est superbe mais quel travail !!!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt !
M
splendide!!!!! magnifique travail je suis fan fan!!
M
Wahou! absolument magnifique, bravo, quel joli travail, beaucoup de talent
T
Sublime de travail , sublime d'imagination et sublime de beauté. Bref en un mot : sublime !<br /> Bises<br /> Flo
L
Quel travail, quelle imagination ! Bravo, très belle réalisation. Cordialement. Anne
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité