Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
18 août 2011

Cot,Cot,Cot, Coquette!

J'attendais les grandes chaleurs  pour vous montrer mes Pin-up de l'été mais par chez nous il ne fait que pleuvoir!

Du coup elles sont parties prendre des vacances ailleurs, je les verrai bien faire du surf  sur une plage Hawaiienne. Moi aussi d'ailleurs je m'y verrai bien mais ce n'est pas encore pour cette année!!!

P1070044

P1070045

P1070050

Profitez bien pour ceux qui sont encore en vacances !

A bientôt NAT

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog : quelles jolies couleurs !
I
Alors là j'aime encore plus les colorés !!!
I
Alors ça j'adore ce genre de délire !
M
Elles sont vraiment cocottes !!!! J'adore !<br /> Bisous Nat
C
Bravo je les trouve très belles et pleines de couleurs ce qui nous réchauffe un peu quant on voit le tps qu'il fait.
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité