Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
22 décembre 2012

C'est le Cirque!

Voilà, la fin du monde c'est pas encore pour cette fois ! Il va donc falloir que je fasse le ménage, que je pense très fort aux idées pour mes repas de noël et nouvel an, que je range l'atelier pour me lancer dans les nouveaux projets 2013....... Ben oui j'avais un peu zappé au cas ou ! Mais bon c'est quand même une super nouvelle car nous allons pouvoir sortir guirlandes et cotillons, champagne et petits fours, c'est la fête alors comme mes poules lâchez vous sur les paillettes et entrez dans la lumière sur la piste aux étoiles ............

P1020501

P1020522

P1020508

Je vous retrouve bientôt en 2013.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

NAT

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles poulettes, Nat ! Plein de bonnes choses pour toi et ta famille, à bientôt à Angers ! Biz rennaises
A
C'est un réel plaisir que de naviguer sur ton blog. ;-)<br /> <br /> Tes poulettes sont vachement sympa ! ^^
1
Ouaahh elles st extras tes poulettes!!<br /> <br /> De très belles fêtes à toi!<br /> <br /> Bizz
C
bonne fêtes de fin d'année et certainement une rencontre en 2013, bisous Nat
C
Coucou, j'aimeeeeee tes poules! je vous souhaite à tous une joyeux Noel et peut être aurons nous la chance de vous recevoir le 28 décembre!<br /> <br /> Des bisous
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité