Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
3 juin 2013

Quand le soleil se fait attendre !

Cela n'empêche pas la nature de reprendre vie,

P11░0721

malgré ou grâce à l'excés d'eau qui afflux sur notre beau pays!

P1100718

les fleurs poussent un peu partout dans le jardin

P1030016

P1030018

et les oiseaux s'en donnent à coeur joie en attendant

les premières cerises!

P1030033

et pour finir un petit baiser,

 celui-ci a fini au tour du cou de ma maman, une grande fan de Klimt!

P1030032

Les deux derniers médaillons ont été confectionné grâce

aux conseils trouvés dans le superbe livre de Marie Géraud 

"Bijoux brodés, perles,fils et  rubans" aux éditions "L'inédite".

J'adore faire ça, je trouve ça très reposant!

à bientôt

Nat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, vraiment très original ! Le livre de Marie Géraud dont tu fais référence, explique t'il les techniques de tissage de ces cabochons ? Merci.
M
J'aime beaucoup le médaillon fait pour ta maman, les BO sont superbes et originales dans la forme. Du beau travail comme d'hab !<br /> <br /> Bizzz
M
c est très beau tout ça!
C
Tous ces bijoux sont extra-beaux. J'adore les deux pendentifs et leur montage, magnifique.
M
j'aime beaucoup les bo en petits tonneaux.... magnifique perlage aussi !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité