Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
21 novembre 2011

Bon vent!

Beaucoup trop de chose à faire en cette fin d'année, alors juste quelques photos pour un petit "post"!

Des boucles d'oreilles : "inspiration spi de catamaran" ou souvenir de vent marin pour les premières,  puis "les lunes jumelles" peut être un souvenir d'une belle nuit d'été! Pas vraiment de nouvelles formes mais plutôt une nouvelle technique pour moi que j'aime beaucoup.

P1080464

P1080462

P1080463

Si vous avez envie de me faire une petite visite je serai au marché artisanal de Frossay 44 320 (salle polyvalente) le dimanche 27 novembre de 10h à 19h et au marché de noël de St Mars la Jaille 44 540 (salle Lecoq) le samedi 10 décembre de 9h à 19h.

Au plaisir de peut être vous y rencontrer Nat

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'adore cette technique et les couleurs que tu as choisi. Comment appelles-tu cette technique ? Je m'inscris à ton blog. Cordialement
K
j ai me beaucoup cette technique superbes boucles!!
D
Très beau, autant les formes que la technique, nous participons au même stage la semaine prochaine, je veux bien apprendre cette technique de rayures décalées. A bientôt. Et au fait très beau blog et belles créations.Dilcréa
C
Whaouuhhhh ! Très belles tes BO ... mais t'es bien loin pour que je puisse les voir en vrai !!<br /> C'est quoi le nom de la technique employée ?!
F
c'est magnifique j'aime beaucoup, comment s'appelle cette technique ?<br /> <br /> biz fab
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité