Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caméléon Polymère
Le Caméléon Polymère
Newsletter
9 août 2012

Leçon d'ornithologie

Je navigue (malheureusement en voiture et non pas en bateau) depuis quelques temps entre Bretagne et Normandie.  C'est fou ce qu'on peut voir comme petites bêbêtes qui n'arrêtent pas de piailler.

P1080509

De gauche à droite : la mouette frileuse (ça c'était jusqu'à la semaine dernière!), la mouette rêveuse, le macareux puis la mouette pêcheuse...

P1080507

Une petite mouette promeneuse...

P1080508

Bon comme je suis à cours de rimes, celle-ci on va l'appeler la bigleuse...

Comment ça elles sont creuses mes rimes, c'est les vacances je me repeuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!

NAT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la !! J'adore tes bagues qui " racontent une histoire "!
M
Ils sont trop sympa ces pendentifs et bagues avec ces mouettes rigolotes !
P
J'adore!... Ils sont plein de poésie et de gaité. Bravo!...<br /> <br /> Bises.
H
tes mouettes. Les mises en scène sont très imaginatives.
M
Très sympas tes tableaux marins ! Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Le Caméléon Polymère
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité